Sujet: BONJOUR a tous !!!!!! moi c est philippe ou FIFI-le-landais Jeu 12 Mai - 12:35
BONJOUR a tous je suis philippe je peche surtout en surfcasting surtout du cote de cap ferret ou biscarosse la salie ou lalagune parfois petit nice mais prefere l ocèan quand je suis dans ma region natale je suis du coté de contis/MIMIZAN D ailleurs premiere sortie (débutant) au lancer ramener (ravine rose et poisson nageur coulant) sur contis le 10 mai mais rien une mer un peu agitée de belles vagues et un grand bol d air ;en fait je fait des sorties en lancer bord de mer plus pour reperer de nouveaux petits spots de peche en surf casting pour la nuit une seule sortie pour l instant de l année en surf casting a la lagune fin avril avec mon frere bilan 7 gros griset de 30/35 cm pour 600/700GR chacuns je pense faire un sortie ce week end samedi soir soit du coté de la salie si la mer se calme un peu ou soit du cote de la lagune donc se seras avec plaisirs que je discuterais avec vous pour faire des bilans de nos peches , techniques montages appats !! ceux qui me croisent n hésitez a venir discuter avec moi suis souvent avec un tee short noir du stade montois rugby
Messages: 2205 Date d'inscription: 01/11/2009 Age: 45 Localisation: le pian medoc
Sujet: Re: BONJOUR a tous !!!!!! moi c est philippe ou FIFI-le-landais Jeu 12 Mai - 12:50
Bienvenue sur le fofo FIFI !!!!!!
Et je ne sais pas si tu as vu, mais des membres du forum se retrouvent samedi soir au petit nice, n'hésite pas !!!!!! Tu as tous les renseignements dans la rubrique " sorties entre membres du forum "
Messages: 3626 Date d'inscription: 22/09/2009 Age: 31 Localisation: lormont
Sujet: Re: BONJOUR a tous !!!!!! moi c est philippe ou FIFI-le-landais Jeu 12 Mai - 19:09
Bienvenue a toi! Ca fait plaisir de voir de si belles présentation en ce moment. Merci déja pour ça! Tu vois normalement ce week end on devait aller pécher sur Mimizan, mais comme on est pas assez nombreux on sera au petit nice, si tu veux tu peux te joindre a nous, Lamapa a tout expliqué.
Sujet: Re: BONJOUR a tous !!!!!! moi c est philippe ou FIFI-le-landais Ven 3 Juin - 21:14
merci a tous pour la bienvenue pour le momment aucune sortie posible en surf casting car mer trop agitée en ce momment mais a bientot (enfin pour moi lol )